Attestation de l’expert-comptable indépendant

À l’attention de l’assemblée générale et conseil de surveillance de DELA Coöperatie U.A.

Notre opinion

Le résumé des comptes annuels de 2018 (ci-après désigné « le résumé des comptes annuels ») de DELA Coöperatie U.A. à Eindhoven a été emprunté aux comptes annuels 2018 contrôlés de DELA Coöperatie U.A.

Nous estimons que les comptes annuels résumés joints donnent une image fidèle des comptes annuels 2018 contrôlés de DELA Coöperatie U.A. dans tous les aspects d’importance matérielle sur la base des principes décrits aux points 1,2 et 3 de l’explication.

Le résumé des comptes annuels est composé:

1. Le bilan consolidé au 31 décembre 2018;
  2. Le compte de résultat d’exploitation 2018;
  3. Commentaire sur le bilan et le compte de résultat consolidés.

Résumé des comptes annuels

Le résumé des comptes annuels ne contient pas toutes les explications exigées en vertu du Titre 9, Tome 2 du Code civil en vigueur aux Pays-Bas. La lecture des comptes annuels résumés et notre rapport y afférent ne peuvent donc pas remplacer la lecture des comptes annuels contrôlés de Vebego International N.V. et notre rapport de contrôle y afférent. Les comptes annuels résumés et les comptes annuels contrôlés ne reflètent aucunement des événements qui se sont produits depuis la date de notre rapport de contrôle du 17 avril 2019.

Comptes annuels contrôlés et notre rapport y afférent

Nous avons fourni une opinion approuvée pour les comptes annuels 2018 contrôlés de DELA Coöperatie U.A. dans notre rapport du 17 avril 2019.

Ce rapport du commissaire contient également la communication de la matérialité, l’étendue des travaux d’audit du groupe et les points clés de l’audit.

Responsabilités de l’organe de gestion et de conseil de surveillance pour le résumé des comptes annuels

L’organe de gestion est responsable de la rédaction d’un résumé des comptes annuels conformément aux principes décrits dans page 105 et points 1,2 et 3 l’explication.

Le conseil de surveillance est responsable de la supervision du processus de reporting financier de la coopérative.

Nos responsabilités

Notre responsabilité consiste à exprimer une opinion pour savoir si les comptes annuels résumés confèrent une image fidèle des comptes annuels contrôlés dans tous les aspects d’importance matérielle sur la base de nos activités, exécutées conformément à la législation néerlandaise, dont la norme néerlandaise 810 « Consignes en matière de rapportage concernant des résumés d’états financiers ».

Amsterdam, 29 mai 2019

Deloitte Accountants B.V.